En cette semaine de Salon de l’Auto, ProduPress à mesuré l’intérêt des surfeurs pour ses sites automobiles, récemment remis à neuf : +27% (c’est la progression du nombre de visites par jour du 1 au 18 janvier 2016 p/r à la même période en 2015 (Chiffres CIM)).
L’objectif de doubler le nombre de visites d’ici fin 2018 devrait être atteint plus tôt que prévu.
Plus de 70.000 visites sur les sites le lundi 18 janvier ; c’est un record et c’est autant de visiteurs que le même mardi au salon. C’était le jour de la nocturne auquel Moniteur Automobile, Autogids et Autowereld invitait ses lecteurs.
La marque dont le plus d’articles sont téléchargés sur les sites de Produpress : VW. La marque allemande est traditionnellement dans le top des marques consultées du fait de sa part de marché au sein du marché belge, "Dieselgate" ou non. D'ailleurs, BMW la suit à 5% près.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]