En cette semaine de Salon de l’Auto, ProduPress à mesuré l’intérêt des surfeurs pour ses sites automobiles, récemment remis à neuf : +27% (c’est la progression du nombre de visites par jour du 1 au 18 janvier 2016 p/r à la même période en 2015 (Chiffres CIM)).
L’objectif de doubler le nombre de visites d’ici fin 2018 devrait être atteint plus tôt que prévu.
Plus de 70.000 visites sur les sites le lundi 18 janvier ; c’est un record et c’est autant de visiteurs que le même mardi au salon. C’était le jour de la nocturne auquel Moniteur Automobile, Autogids et Autowereld invitait ses lecteurs.
La marque dont le plus d’articles sont téléchargés sur les sites de Produpress : VW. La marque allemande est traditionnellement dans le top des marques consultées du fait de sa part de marché au sein du marché belge, "Dieselgate" ou non. D'ailleurs, BMW la suit à 5% près.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]