Le Must pour IP Radio
La régie de RTL prend dans son portefeuille le réseau luxo-namurois et la station jeune et électro, Radio FG (Anvers).
Après Maximum FM, le réseau provincial liégeois, IP Radio prend en charge la commercialisation de Must FM, le réseau fusionné de la province du Luxembourg et de celle de Namur.
IP Belgium, fidèle à son ADN, conforte son positionnement de régie plurimédia à couverture nationale et régionale, tant aux services des émetteurs de la famille RTL que de nombreux médias partenaires externes (Nostalgie, FUN Radio, Chérie FM, TOP Radio, CLUB FM,…).
Ce n’est pas tout, en Flandre, la régie de RTL Belgium ajoute Radio FG, la franchise de la marque française qui émet sur la région d’Anvers et en DAB+. De quoi compléter l’offre régionale, au nord du pays, déjà en place avec Radio Stad (Anvers et DAB+), Minerva (Anvers), ainsi que Randstad et Reflex (Mechelen).
«Cette expansion illustre parfaitement la philosophie qui a toujours été celle d’ IP Radio : Travailler avec tous les réseaux de qualité », explique Steve Van den Audenaerde, directeur Radio d’IP. « Nos clients, parfois concurrents, savent qu'ensemble, ils sont plus puissants sur le marché de la publicité. »