Après avoir pris d'assaut l'univers des réseaux sociaux, le géant Facebook a décidé de s'intéresser à l'aspect pub des contenus mobiles. Une étude qui met en avant la popularité croissante des native contents sur ces plateformes.
Selon leurs estimations, d'ici à 2020, 75.9% de tous les budgets pour des digital ad seront dédiés à la production de contenu native. Soit une proportion de 63.2% de tous les digital ads, pour un budget estimé de 53 milliards de dollars.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]