Votre nouveau PUB Magazine fait le pari de la diversité

Communication / Media / News

Bien le bonjour les PUBers !

Vous serez ravis d'apprendre que le nouveau PUB Magazine est là ! Il est déjà chez vous ? Emparez-vous donc de ce dernier numéro et commencez par admirer Muhammad Ali sur cette super cover réalisée par l'agence Mutant dont la vidéo du making-of est juste ci-dessous 👇!

Vous l'aurez sans doute remarqué, le thème du magazine est la diversité. Que ce soit dans les médias, les écoles ou encore les ressources humaines, ce thème est plus que jamais d'actualité ! 

Dans ce numéro vous retrouverez :

Les campagnes préférées de Steven Janssens (TBWA),
Un article sur la place de la diversité dans la publicité,
Les impressions de l'AJP, LaPresse.be et de WeMedia sur le secteur,
L'interview croisée entre Olivier de Raeymaeker (Le Soir) et Jean-Paul Philippot (RTBF),
Vous découvrirez aussi les habitudes digitales de Lolita Swanet (Volvo Car Belux),
La politique RH et l'intégration de la diversité au sein de l'entreprise SD Worx,
Le moment de partage entre Stéphan Salberter (LN24) et Fanny Ruwet (humoriste),
Ou encore les états d'âme de Geluck, confiné avec son chat !
Mais également une toute nouvelle rubrique où Evy et Marine nous partagent un avis, une info, une actu en deux trois mots. Pour introduire ce TEAM TALK, place à la diversité dans le concours de Miss Belgique

Want More ? Découvrez le numéro en entier sur PUB.be ou dans votre boîte aux lettres !
Et ... Psst, pour tous les non-abonnés, vous aurez accès au contenu de ce magazine gratuitement pendant 10 jours, à partir d'aujourd'hui ! Rejoignez-nous pour les prochains numéros ! 

PUB Magazine nr 5 - Nov. 2020

En plus du making-of (cadeau !), Mutant vous donne rendez-vous à la page 16 du magazine dans un texte intitulé Black Marketeers Matter ! Ainsi, vous saurez tout sur cette cover ...

"Il y a 35 ans, le directeur artistique George Lois a eu l’idée de représenter Muhammad Ali sous les traits de Saint Sebastian. Une couverture pour Esquire et une stigmatisation du racisme omniprésent de l’époque. Et c’est toujours d’actualité aujourd’hui. Même dans notre secteur..."

Enjoy !