Le nouvel Epica Book vous attend

Media / News

Epica Book 29

Du prestigieux éditeur londonien Bloomsbury, Epica Book représente 400 pages d'inspirations créatives. Tous les gagnants et les candidats les mieux classés sont présentés, ainsi que des interviews exclusives avec les gagnants du Grand Prix. C'est une véritable visite dans les coulisses du processus créatif.

L'introduction est de Matt Eastwood, le directeur de création de J. Walter Thompson. «Les prix sont une célébration de curiosité. Jugés par les journalistes; des personnes dont la profession leur demande d'être sans cesse curieux. » commente-t-il

Le Epica Book est disponible sur le site Epica Awards, aux éditions Bloomsbury et sélectionné dans les librairies d’art et de design à travers le monde.

L'Epica Book contient plusieurs entrevues :
- David Lubars: Président et chef de la création, BBDO
- Ben Tollett: directeur créatif exécutif, Adam & eveDDB
- Malcolm Poynton: directeur de la création mondiale, Cheil
- Masato Kosukegawa: directeur de création, Shiseido
- Francesco Bestagno: directeur de création, Demner, Merlicek & Bergmann
- Bas Korsten: directeur créatif exécutif, J. Walter Thompson Amsterdam

Fondée en 1987, Epica est le seul prix créatif décerné par les journalistes travaillant pour le marketing et la communication dans le monde entier - dont le magazine PUB est d'ailleurs partenaire. Il offre un jury indépendant et une couverture de presse mondiale.  Lancé comme le premier concours européen de la publicité, il est aujourd'hui une célébration internationale de la créativité, attirant des milliers de candidats, de plus de 70 pays.