Le Parlement Flamand fêtera cette année son 25e anniversaire. Voilà pourquoi ce dernier était à la recherche d’un partenaire pour l’accompagner dans le développement de sa marque, de sa communication, de son mix media et de son événementiel. Trop peu de Flamands savent encore ce que représente le Parlement Flamand. Et trop peu d’entre eux connaissent véritablement les missions du Parlement Flamand.
C’est la raison pour laquelle Mortierbrigade est désormais en charge du développement de la marque Parlement Flamand sur tous les touchpoints pour les 4 prochaines années. Toute la partie événementielle et live-communication se fera en collaboration avec WAVE.
Dans la phase finale, pas moins de 10 agences ont remis une proposition et une offre.
« Je suis très heureux de pouvoir collaborer avec mortierbrigade durant les prochaines années. Leur professionnalisme et leur sens de l’humour relativiste me semble idéal pour rapprocher la démocratie de tous les Flamands. Je suis également impatient de collaborer avec WAVE, car leurs événements ont toujours ce petit quelque chose en plus. Je suis certain qu’ensemble, nous allons écrire une nouvelle histoire qui parlera à chaque citoyen, » déclare Kris Hoflack, Directeur Communication au Parlement Flamand.
« ’La démocratie’ et ‘la politique’ sont trop souvent abordées sous un jour négatif. Mais ce sont de concepts sous-estimés et des outils extrêmement précieux pour vivre bien et heureux en société. C’est une incroyable opportunité pour l’agence car nous allons pouvoir nous concentrer sur le rôle de la marque et l’accompagner sur tous les touchpoints. De plus, notre première année de collaboration est directement l’année où nous allons célébrer le 25e anniversaire du Parlement Flamand. Avec WAVE, nous allons construire une superbe nouvelle histoire pour tous les Flamands, » ajoute Mortierbrigade.
Foto: © Vlaams Parlement