Le père Noël atteint du Covid

Le National Health Service (NHS) lance sa campagne de charité pour les fêtes de fin d'année. "The Gift" est la toute première campagne de Noël du NHS Charities Together. Dans ce spot, le Père Noël est atteint du Covid et doit être hospitalisé d’urgence. La vidéo retrace la convalescence et met en lumière le travail extraordinaire du personnel du NHS qui se bat contre Covid-19. La campagne et a été créée en partenariat avec de grandes marques telles que Starbucks, Marmite & Co-op pour aider à collecter des fonds essentiels.
Outre-mer, la publicité fait polémique. Dans un communiqué, le NHS tient d'ailleurs à s’excuser : "Nous sommes désolés pour les parents des jeunes enfants qui ont été bouleversés en regardant cette vidéo et pour les jeunes enfants eux-mêmes, ce n’était pas le public visé par cette publicité."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]