Le National Health Service (NHS) lance sa campagne de charité pour les fêtes de fin d'année. "The Gift" est la toute première campagne de Noël du NHS Charities Together. Dans ce spot, le Père Noël est atteint du Covid et doit être hospitalisé d’urgence. La vidéo retrace la convalescence et met en lumière le travail extraordinaire du personnel du NHS qui se bat contre Covid-19. La campagne et a été créée en partenariat avec de grandes marques telles que Starbucks, Marmite & Co-op pour aider à collecter des fonds essentiels.
Outre-mer, la publicité fait polémique. Dans un communiqué, le NHS tient d'ailleurs à s’excuser : "Nous sommes désolés pour les parents des jeunes enfants qui ont été bouleversés en regardant cette vidéo et pour les jeunes enfants eux-mêmes, ce n’était pas le public visé par cette publicité."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]