« Phygital », contraction de « physique » et de « digital », est un concept bien réel qui semble s'installer durablement dans le paysage des marques et des distributeurs et constitue même un nouveau défi pour ces derniers en 2017. L'idée c'est de dire que les nouvelles générations ne mettent plus systématiquement une frontière entre « réel » et « virtuel », tant ceux-ci sont liés. La seconde édition de Phygital Insights organisée par HighCo sera l'occasion d'aborder ce sujet sous tous ses angles. La première édition s’était déroulée à l’Event Lounge et était organisée par HighCo Data et Gondola , avait attiré des centaines de professionnels du marketing et de la distribution.
La deuxième édition se déroule les 5 octobre 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]