Vous connaissez tous le fameux ticket d’or de Charlie et la chocolaterie ? Dans sa dernière campagne Osez tout, la marque de lingettes Nana s’est accaparé le concept ! A défaut d’offrir une visite chez Willy Wonka, elle offre un voyage à New York pour chaque fille qui découvre un ticket rose dans ses paquets de lingettes. Ou qui part à la chasse aux Pink Codes sur les réseaux sociaux, dont Twitter avec #nanapinkticket. Une campagne très Closet :
https://www.youtube.com/watch?v=N7fblp6SMck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]