Le plaisir du gaming dans la IKEA x Nintendo Switch Rööm

IKEA a récemment lancé une collection colorée qui vise à transformer n'importe quelle pièce en un endroit idéal pour jouer. Pour mettre à l'honneur cette nouvelle collection de gaming BRÄNNBOLL, IKEA a créé une expérience de jeu immersive en magasin : IKEA x Nintendo Switch Game Rööm. Les visiteurs peuvent jouer au dernier jeu "Super Mario Party Jamboree" du 19 au 27 octobre et s'évader du quotidien.


À cette première date, IKEA organise une Family Day dans tous ses magasins en Belgique, avec des activités centrées sur le plaisir, les jeux et l'aventure ! Des jeux interactifs aux séances gratuites de conseils en matière d'aménagement intérieur. Cerise sur le gâteau? La IKEA x Nintendo Switch Game Rööm. Là-bas, vous pouvez tester le dernier jeu "Super Mario Party Jamboree" dans un décor BRÄNNBOLL uniquement amménagé pour l'occasion.
De plus, à IKEA Wilrijk, vous pouvez jouer au nouveau jeu Mario avec des créateurs de contenu célèbres tels que @justjadejj, @twoosiee et @mathiassourbon! Et peut-être même croiser Mario lui-même lors de sa visite cet après-midi-là.


Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]





