La gare d'Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d'animation 3D pendant une quinzaine de jours. BMW et Clear Channel, en collaboration avec Initiative, Rapport et Urban Media,ont installé un écran LED double face de pas moins de 100 mètres carrés dans le hall de la gare, théâtre d'une animation de la BMW i4 électrique.
C'est la première fois qu'un écran 3D de cette taille est utilisé en Belgique. Une grande première pour le leader du marché belge, BMW, au début du Salon de l'Auto de Bruxelles, et un joli teaser pour ceux qui descendent d'Anvers en train vers le Salon.
« ’Le plaisir de conduire’’ est le slogan de BMW et cette action est la réponse parfaite à comment transmettre cette émotion via un média impactant tel que l’OOH, » explique Georges Pagalis, Media & Digital Performance Manager chez BMW Belux.
« Toujours partants quand il s’agit de repousser les limites de la créativité, nous sommes fiers de dévoiler en primeur en Belgique ce Giant 3D Screen. Cette campagne totalement innovante avec BMW invite le public à une expérience 100% immersive. Le Salon de l’Auto est bien sûr le moment idéal pour un tel lancement. » ajoute Gaël Nyssens, Head of Urban Media chez Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]