Le point sur le marketing via mail
Les résultats de l'Email Barometer, l'enquête nationale sur le marketing via mail viennent de sortir pour l'année 2015. L'occasion de découvrir que les emails restent un moyen de communication fort apprécié, avec environ 80% des interrogés qui ont affirmé utiliser l'email comme outil marketing. Parmi les 20% restants, 42% se disaient disposés à utiliser le marketing via mails dans le futur. Notons également que les principaux facteurs qui jouent en la défaveur de ce moyen de communication est le manque de temps des agences, mais aussi le fait que les mails soient trop associés au spam. L'email marketing reste toutefois un des trois moyens de communications les plus populaires, puisqu'il arrive deuxième du classement des interrogés, devant les SEO et après les réseaux sociaux. L'occasion de constater à nouveau qu'en 2016, marketing rime décidément avec 2.0.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]