Libelle est tellement plus qu'un magazine. Ce message amène BBDO dans sa nouvelle campagne pour le magazine féminin. De cette façon, les lectrices reçoivent des conseils pour obtenir une belle décoration printanière de leurs intérieurs ou encore pour préparer leur jardin pour le printemps. Seront distribuées avec le magazine la collection printemps-été, les recettes et astuces de décoration de table de libelle-lekker.be .
La campagne BBDO montre l'histoire d'une mère et de ses filles qui se préparent pour le printemps malgré un jour de pluie. Le père de famille ne voit que le printemps quand il ouvre la fenêtre le lendemain matin. Cette campagne est renforcée en ligne par un certain nombre de spin-off sur Facebook, Instagram et YouTube et dirige le groupe cible directement vers les plateformes en ligne de Libelle.
Credits:
Creative director: Klaartje Galle
Creative team: Frederik Clarysse & Gertjan Desmet
Account handling: Isabel Peeters, Lore Desmet & Axelle Cannaert
Digital & Social strategist: Jesse Doncker
Social: Thomas Jossa & Paulien De Clercq
Agency production: Renée Vermeire & Patricia Van De Kerckhove
Editing director: Neil Skeet
Design: Davy Dooms
Third parties: Raygun & Geronimo