Le prochain folder DreamLand dessiné par les enfants

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Les shootings photo ne pouvant avoir lieu, bon nombre de marques se retrouvent avec un problème de taille. C’est notamment le cas de DreamLand, qui ne peut réaliser le shooting de son prochain catalogue grandes vacances. Mortierbrigade a donc suggéré de proposer aux enfant de dessiner eux-mêmes le catalogue. Après tout, à situation exceptionnelle, catalogue exceptionnel.

Lorsque les habituels shootings ne peuvent avoir lieu en raison du confinement, il faut trouver des alternatives. Mortierbrigade a donc proposé à DreamLand d’intégrer les enfants dans la création de leur folder grandes vacances.

"La situation actuelle nous pousse à trouver des alternatives originales et des solutions inhabituelles pour nos clients. Dans le cas présent, demander l’aide des enfants pour réaliser un folder destiné à inspirer leur été. On en profite pour faire marcher leur créativité et c’est une super activité qui les occupe pendant les vacances de printemps. Cette période est une occasion unique pour les familles de renforcer leurs liens, et de cette manière, nous voulons également resserrer les liens entre la marque et ses clients, " explique Vincent d’Halluin, Strategic Director & Partner chez Mortierbrigade.

Les enfant sont invités à dessiner autour de trois thèmes : les jeux d’extérieur, les jeux d’eau pour le jardin ou les jouets pour l’intérieur. Un jury sélectionnera les dessins les plus chouettes qui rythmeront le folder au grés des illustrations aux crayons, peinture, feutres ou pastels… L’appel aux dessins se terminera le 19 avril. La campagne a été lancée via les réseaux sociaux de DreamLand. Le catalogue sera disponible le 11 juin.

Crédits
Client: DreamLand
Client contacts: Isabelle Thienpont, Elisabeth Verhaeghe & Lindsey Declercq
Agency: Mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Kato Vochten & Adriaan De Laender
Strategy: Vincent D’Halluin, Laura Deknock
Lead Producer: Lore Meert
Producer: Margaux Mariens
Junior Producer: Gwen Reynaert
PR Manager: Anne-Cécile Collignon                                    
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Social Media Creative: Emma Poorters
UX Director: Pieter Nijs
Digital Business Manager: Jeroen De Bock
Design & animations: Kaatje Schreurs
Cross Media Designer/DTP: Kaatje Schreurs