Les nouvelles tendances en communication, consumer insights et média, vous les découvrirez lors de l'UBA Trends Day, organisé par l'Union Belge des Annonceurs (UBA). Cet événement se déroulera le 15 mars 2018 et est considéré comme le must pour chaque professionnel de la communication qui veut être à jour sur les dernières tendances et trouver l'inspiration.
Qu'y a-t-il donc au programme ? Joseph Jaffe (USA) sera présent pour nous parler de ce que nous pouvons apprendre des start-ups. Daniel Levine (USA) nous parlera des dernières tendances en matière de technologie. Et Daren Poole (AUS) abordera le phénomène des buzz avant de donner son avis sur les dernières tendances en ce qui concerne la Creative Advertising. Et oui, à partir de maintenant le tarif Early Bird est d'application.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]