N'attendez pas que le bonheur vous tombe dessus, choisissez-le ! Voici le message du rappeur liégeois Baloji (ex-Starflam) dans le nouveau spot TV de Coca-Cola. Un spot qui donne le coup d'envoi de la campagne « Choose Happiness » qui sera déclinée en affichage, sur les points de vente, le web et les médias sociaux. Pour la première fois, l'annonceur y met en avant ses quatre variétés (Classic, light, Zero et la petite nouvelle Life) sous l'ombrelle commune de la marque Coca-Cola. Le film belge est une adaptation du spot international « What Are You Waiting For », conçu par Ogilvy Amsterdam. Il a été réalisé par nos compatriotes Arnaud Uyttenhove et Dimitri Karaktsanis pour le compte de Caviar Content. A noter que dans la version internationale, le choix de la voix-off s'est porté sur le rappeur néerlandais HT. Dans la version belge, les paroles fredonnées en français par Baloji sont simplement sous-titrées pour la Flandre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]