Le recrutement du CHU-UCL Namur aux petits soins avec Hungry Minds

Crea / News

On le sait, la guerre des talents est toujours bien d’actualité, surtout quand il s’agit de recruter des infirmier.e.s. Au CHU-UCL Namur, on en est bien conscients.

Les équipes COM et RH ont fait appel aux compétences en Employer Branding de l’agence Hungry Minds pour lancer cette opération de recrutement.

La réflexion de départ : « Ce n’est pas parce qu’on est en pénurie d’infirmier.e.s qu’on engage n’importe qui. » Cette campagne insiste sur les soft-skills nécessaires pour faire partie de l’équipe et l’ambiance du CHU, un hôpital à la pointe tant pour la médecine moderne que pour le well-being de ses équipes.

Une campagne en affichage street, en digital et en activation de terrain.

 

Credits

Client : CHU-UCL Namur

Agence : Hungry Minds

Creative Chief Officer : Damien Ronday

Account Manager : Pauline Thonnart

Creative Director : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot

Creative Designer : Célia Souralaysak