Le recrutement du CHU-UCL Namur aux petits soins avec Hungry Minds

On le sait, la guerre des talents est toujours bien d’actualité, surtout quand il s’agit de recruter des infirmier.e.s. Au CHU-UCL Namur, on en est bien conscients.
Les équipes COM et RH ont fait appel aux compétences en Employer Branding de l’agence Hungry Minds pour lancer cette opération de recrutement.
La réflexion de départ : « Ce n’est pas parce qu’on est en pénurie d’infirmier.e.s qu’on engage n’importe qui. » Cette campagne insiste sur les soft-skills nécessaires pour faire partie de l’équipe et l’ambiance du CHU, un hôpital à la pointe tant pour la médecine moderne que pour le well-being de ses équipes.
Une campagne en affichage street, en digital et en activation de terrain.
Credits
Client : CHU-UCL Namur
Agence : Hungry Minds
Creative Chief Officer : Damien Ronday
Account Manager : Pauline Thonnart
Creative Director : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
Creative Designer : Célia Souralaysak
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]