Le recrutement du CHU-UCL Namur aux petits soins avec Hungry Minds
On le sait, la guerre des talents est toujours bien d’actualité, surtout quand il s’agit de recruter des infirmier.e.s. Au CHU-UCL Namur, on en est bien conscients.
Les équipes COM et RH ont fait appel aux compétences en Employer Branding de l’agence Hungry Minds pour lancer cette opération de recrutement.
La réflexion de départ : « Ce n’est pas parce qu’on est en pénurie d’infirmier.e.s qu’on engage n’importe qui. » Cette campagne insiste sur les soft-skills nécessaires pour faire partie de l’équipe et l’ambiance du CHU, un hôpital à la pointe tant pour la médecine moderne que pour le well-being de ses équipes.
Une campagne en affichage street, en digital et en activation de terrain.
Credits
Client : CHU-UCL Namur
Agence : Hungry Minds
Creative Chief Officer : Damien Ronday
Account Manager : Pauline Thonnart
Creative Director : Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
Creative Designer : Célia Souralaysak
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]