Le Schtroumpf court le monde pour le Memorial Van Damme

Le Schtroumpf de Peyo est la mascotte officielle de l’AG Insurance Mémorial Van Damme depuis 2014. Et à l’occasion des 40 ans du meeting d’athlétisme en 2016, le Schtroumpf AG Insurance Mémorial Van Damme partira autour du monde. Durant ce périple qui durera 40 semaines (le décompte jusqu’au prochain Mémorial Van Damme), ce Schtroumpf rencontrera 40 athlètes. Il les invitera à supporter l’AG Insurance Mémorial Van Damme et les fera mieux connaître du grand public, grâce aux photos et expériences qu’il partagera sur les réseaux sociaux.
Durant cette rencontre, chaque athlète signera le t-shirt du schtroumpf et passera un moment en sa compagnie.
Cette action #Schtroumpf2world a un double objectif : allier promotion du sport et volet caritatif. Dès lors, à l’occasion du 40e AG Insurance Mémorial Van Damme, 40 Schtroumpfs dédicacés par un des athlètes rencontrés par le Schtroumpf lors de son tour du monde seront vendus aux enchères au profit d’Unicef.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]