Le second Radio Forever Award revient à... BBDO!

radio forever

Communication / News

radio forever
C’est BBDO qui rafle cette année le "Radio Forever Award", prix décerné à l’agence qui a récolté le plus de distinctions en radio en 2014. Rappelons que la campagne radio de l'agence pour Vier lui a permis de décrocher un Lion d’argent à Cannes. Face à elles, deux autres beaux candidats à l'award: Duval Guillaume (Lion de bronze à Cannes) et Mortierbrigade (Chapeau d’Or et de Bronze aux CCB Awards).
Ce prix est le fruit d’une initiative des quatre régies les plus importantes du pays - IP, Medialaan Radio Advertising, RMB et VAR - qui forment ensemble The Radio Group. C’est l’année dernière que The Radio Group a lancé le Radio Forever Award, pour mettre en avant l’agence la plus primée en radio l’année précédente. Les 4 régies montrent ainsi leur volonté de stimuler la pub radio en Belgique et de récompenser les campagnes les plus puissantes. Le gagnant est déterminé par comptage automatique de points, sur base des scores attribués par le jury radio des CCB Awards et des Cannes Lions. En 2014, c’est Famous qui a reçu la médaille.
L’Award a été remis à Sint-Canneke par Peter Baert (Raygun), qui représentait la Belgique dans le jury de Cannes cette année (en radio). Le trophée ne sera pas juste exposé dans une vitrine chez BBDO, il permettra à dix personnes de l’agence de s’envoler aux Cannes Lions 2016 et de séjourner dans une villa de luxe.