Le Secondfloor devient un espace de marques !

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Suite à divers pitchs et à une prospection active, Secondfloor enregistre l’arrivée de nombreux nouveaux clients.

Au rayon FMCG, l’agence a été choisie par Unilever pour assurer le volet activation des marques Bécel et Bécel Gold. Elle assurera tant les actions de revitalisation de la marque en mettant l’accent sur l’origine naturelle de Becel, que les actions de pénétration sur le nouveau Becel Gold.

Spécialisée en communication b2b pour les acteurs du marché publicitaire belge, secondfloor a été choisie, suite à une compétition, par la nouvelle régie Guidoh (fusion des magazines estudiantins Boomerang et Guido) pour développer son nouveau branding, son positionnement et sa communication.

A l’initiative de l’agence, le shopping mall City 2 a décidé de confier sa communication à secondfloor. Au programme de l’agence : les diverses campagnes tactiques et thématiques de l’annonceur.

Suite à une consultation, le Fonds Erasme, fondation active dans la recherche médicale, a mandaté secondfloor pour réaliser une campagne de notoriété et de fundraising. L’agence travaille sur le positionnement de son nouveau client et signera prochainement une campagne radio sur Bruxelles et la Wallonie.

Le département field & events de secondfloor n’est pas en reste et a remporté plusieurs nouveaux budgets. L’agence entame ainsi une collaboration avec les AG en ce début d’année : elle a été chargée de dynamiser la présence de la compagnie d’assurances dans le cadre des Salons Zenith/Sports/Vacances qu’elle sponsorise.

Suite à une compétition, secondfloor a également été choisie par Ikea pour réaliser un premier événement courant 2016 à destination du grand public mais également des médias et des leaders d’opinion.

En collaboration avec MEC, secondfloor entame une collaboration avec Geberit et gèrera ses besoins en activation et en RP (via l’agence Sparkies). Premier projet : le mise en place et la gestion d’un road show national avec le « Geberit Aquaclean Truck ».

Last but not least, suite à une proposition spontanée, le département field & events de l’agence entamera également dès le printemps 2016 une collaboration avec Skoda.