Les dépenses belges sur les commerces chinois en ligne ont augmenté de 63% selon les chiffres de BeCommerce, BeShopping100 et BeCommerce Market Monitor. L'achat de produits chinois en ligne est également en hausse dans le secteur B2B. En 2016, les entreprises belges ont acheté en ligne pour 100 millions d'euros de produits chinois.
Au total, les consommateurs belges ont acheté pour 75 millions d'euros sur des commerces chinois en ligne. Un excellent résultat pour une moyenne de 2,7 millions de visiteurs par mois. La Chine est surtout populaire pour les produits de télécommunication, l'IT et les produits électroniques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]