Le shopper choisit le canal
La vente en ligne a le vent en poupe. Les e-boutiques poussent comme des champignons. Les canaux de vente physiques et numériques ont de plus en plus tendance à se confondre. En 2013, l'e-commerce a battu tous les records en Belgique: le chiffre d'affaires a progressé de 25,66 % par rapport à 2012 pour atteindre 1,91 milliard d'euros. 2014 s'annonce d'ores et déjà très prometteur: le chiffre d'affaires est estimé à 2 milliard d'euros, selon une étude récente de BeCommerce. Environ 6 e-commerçants sur 10 (56 %) estiment que dans deux ans, internet sera le principal - si pas l'unique - canal de commande. Selon le professeur Gino Van Ossel, il ne sera plus question de vente online ou offline d'ici cinq à dix ans. Le shopper choisira le canal. A l'en croire, les retailers devraient se concentrer sur le shopper plus que sur le consommateur.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



