RetailDetail crée 'Home of Retail', une plateforme où retailers, fabricants, et fournisseurs travaillent ensemble au shopping de demain. Toutes les parties concernées du secteur du retail sont réunies (retailers, partenaires, scale-ups, universités, experts, associations, villes et communes,...) Selon Jorg Snoek, le co-fondateur, « Un tel concept n’existe nulle part ailleurs dans le monde ». RetailDetail suit depuis des années suit au plus près l’évolution de l’univers du retail et du secteur FMCG. Après The Loop, le centre d’expérience du retail, RetailDetail va encore plus loin pour épauler les retailers, fabricants et fournisseurs dans l’univers changeant du retail.
Home of Retail offre aux professionnels du retail des workshops, conférences, des newsletters, des livres blancs et des données.
Les visiteurs vivront l’avenir du shopping avec tous leurs sens dans un espace de découverte de 1.200 m², baptisé à Anvers. Ils y seront immergés dans un centre d’action interactif qui offre une réponse aux questions que se pose le retail, aujourd’hui et demain. Ils pourront y tester des applications de réalité virtuelle et d’intelligence artificielle, des robots, des poubelles et des frigos intelligents, des bodyscanners, des outils d’analyse qui permettent de déterminer le comportement d’achat …
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]