Les réseaux sociaux ont profondément bouleversé la façon dont les commerciaux vendent aujourd’hui. Ces derniers passent d’une orientation transactionnelle à une orientation relationnelle dans leurs échanges avec leurs prospects et clients. Développer les pratiques du Social Selling en entreprise est devenu le nouveau challenge des équipes commerciales et marketing pour garder un avantage compétitif. Découvrez les secrets du marketing et de la vente sociale pour mieux en maitriser ses enjeux en participant au Social Selling Forum, ce jeudi 19 avril à Bruxelles.
Organisé chaque année à Paris depuis 3 ans, ensuite dans bon nombre de villes françaises et étrangères, le SOCIAL SELLING FORUM fait, cette année, une escale remarquée à Bruxelles.
Pour connaitre le programme détaillé de la journée et s'y inscrire :
Visitez le site socialsellingforum.
En une journée, les animateurs du #SocialSellingForum abordent avec vous les questions du «Pourquoi» et du «Comment» du Social Selling.
Ils adoptent les points de vue des dirigeants (notamment Ventes), des commerciaux (et «assimilés »), et pour finir, celui des marketeurs (et supports aux Ventes).
(Key) Account Manager chez Jimmy's
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Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
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Program Director chez Wunderman Thompson
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Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
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