Ce samedi, les lecteurs du Standaard recevront avec leur journal un « Carnet de style » gratuit dans lequel ils trouveront des conseils d’écriture. Cette année, les lecteurs pourront à nouveau participer au test de langue sur standaard.be, organisé en collaboration avec Radio 1.
Ci-dessous, découvrez la nouvelle campagne du Standaard réalisée par mortierbrigade.
Credits:
Client: De Standaard
Annonceur: Emmanuel Naert, Klaartje De Bonnaire
Agency: mortierbrigade
Creative direction: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Strategic Director: Vincent D’Halluin
Head of production: Charlotte Coddens
Producer: Lore Meert
Creative team: Jesse Van Gysel, Yana Gestels, Babo Schokker
Graphic Design: Yoann Stas
DTP: Vito Latorrata
Radio production: Het Geluidshuis
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]