De Standaard a du style

Ce samedi, les lecteurs du Standaard recevront avec leur journal un « Carnet de style » gratuit dans lequel ils trouveront des conseils d’écriture. Cette année, les lecteurs pourront à nouveau participer au test de langue sur standaard.be, organisé en collaboration avec Radio 1.
Ci-dessous, découvrez la nouvelle campagne du Standaard réalisée par mortierbrigade.
Credits:
Client: De Standaard
Annonceur: Emmanuel Naert, Klaartje De Bonnaire
Agency: mortierbrigade
Creative direction: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Strategic Director: Vincent D’Halluin
Head of production: Charlotte Coddens
Producer: Lore Meert
Creative team: Jesse Van Gysel, Yana Gestels, Babo Schokker
Graphic Design: Yoann Stas
DTP: Vito Latorrata
Radio production: Het Geluidshuis

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



