Ce dimanche, les Kansas City Chiefs affrontent les San Francisco 49'ers lors du Super Bowl, la finale de la ligue de football américain et l'événement sportif le plus important aux États-Unis. Avec plus de 113 millions de téléspectateurs dans le monde entier l'année dernière, ce n'est pas seulement un grand jour pour les amateurs de sport, mais aussi pour l'industrie de la publicité. Les spots publicitaires diffusés pendant les pauses sont au moins aussi attendus que le match lui-même. Un de ces spots a déjà été créé cette année par la maison de production belge Caviar. Il sera diffusé le 11 février sur CBS à 18h30 (heure française).
Traditionnellement, les plus grandes stars sont sollicitées pour les publicités du Super Bowl. Caviar et Uber Eats ont donc réussi à attirer David et Victoria Beckham pour le premier teaser. Ils ont annoncé le spot d'Uber Eats en faisant un clin d'œil à un extrait désormais viral et digne d'un mème de leur documentaire Netflix.
Dans le spot plus long, on voit les stars de Friends, Jennifer Aniston et David Schwimmer, qui révèlent qu'il ne faut pas oublier qu'Uber Eats livre bien plus que de la nourriture à domicile. "Mais pour s'en souvenir, il faut oublier quelque chose," dit Jennifer Aniston, ce qui l'amène à ne pas reconnaître son partenaire de Friends, David Schwimmer, lors d'une rencontre gênante.
Avec des bureaux à Bruxelles, Londres, Paris et Los Angeles, Caviar est une maison de production mondiale et polyvalente fondée en 2005 et faisant partie du groupe Liberty Global par l'intermédiaire du groupe Telenet depuis 2021. Caviar est connue pour des films tels que " Sound of Metal ", récompensé par un Oscar, " Rebel " d'Adil & Billal et les séries " Tabula Rasa ", " F*** You Very, Very Much ", " Clan ", le remake international " Bad Sisters " et " Paul T Goldman " pour Peacock, maintenant sur Streamz.