Le TEC & Hungry Minds donnent un coup de main aux parents d’ado

Pour préparer la rentrée et le retour des jeunes abonnés du TEC dans les bus, Le TEC et Hungry Minds ont imaginé une campagne qui va droit « aux tripes » des parents d’adolescents...
L’idée est de mettre en scène une réalité partagée par les parents d’enfants de 12 à 18 ans : avoir un·e ado à la maison, ce n’est pas toujours de tout repos.
Bien sûr, les chauffeurs de bus ne promettent pas de résoudre tous les petits problèmes du quotidien des parents, mais ils ont leur manière à eux de leur filer un petit coup de main.
Chaque année, ce sont plus de 250.000 jeunes de 12 à 18 ans qui empruntent le TEC pour aller à l’école… Et deux fois plus de parents soulagés !
Credits
Client: TEC
Alice Thonnart
Anne Van Wonterghem
Agence: Hungry Minds
Chief Creativity Officer: Damien Ronday
Creative Director: Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
Account: Anaïs Van Der Heyden
Video Director: Xavier Lechanteur
Video Editor: Augustin Fievet
Creative Designer: Yves Compere
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]