Le top topical du jour #comeonBelgium

Serviceplan et Mediaplus ont lancé une série de top topicals pour LG Electronics à l’occasion de la Coupe du Monde. Publiées dans la presse nationale et postées sur les réseaux sociaux, ces top tops s’inscrivent dans une campagne globale initiée en avril 2018 et déclinée online et en TV pour mettre en avant la qualité des téléviseurs LG OLED pendant la Coupe du Monde. Mediaplus était en charge de la stratégie, du planning média et de l’achat d’espaces, et Serviceplan de la création.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



