Le top topical du jour #comeonBelgium
Serviceplan et Mediaplus ont lancé une série de top topicals pour LG Electronics à l’occasion de la Coupe du Monde. Publiées dans la presse nationale et postées sur les réseaux sociaux, ces top tops s’inscrivent dans une campagne globale initiée en avril 2018 et déclinée online et en TV pour mettre en avant la qualité des téléviseurs LG OLED pendant la Coupe du Monde. Mediaplus était en charge de la stratégie, du planning média et de l’achat d’espaces, et Serviceplan de la création.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]