Le VDAB envoie ses employés sur la route

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Environ 40 000 postes de professions en pénurie restent vacants ou sont difficilement comblés. Pourtant, il y a assez de talents sur le marché du travail, si on ne met pas les gens dans des cases. Pourquoi un comptable ne pourrait-il pas se reconvertir comme boulanger ?

Pourquoi une personne de plus de 55 ans ne serait-elle pas un atout pour votre entreprise ? Ou pourquoi une personne en situation de handicap ne complèterait pas parfaitement votre équipe actuelle ? Même ceux qui, à première vue, ne sont pas éligibles pour un emploi peuvent devenir des candidats potentiels grâce des formations, des reconversions et des cours de langues. Et même si cela semble un peu inconfortable, il y a « une première fois » à tout.

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Afin de renforcer ce message, presque tous les 5.150 employés du VDAB ont pris la route pour présenter, peut-être pour la première fois, les services du VDAB aux employeurs. RCA a développé une campagne intégrée pour le VDAB afin de mettre en valeur ses services et de remettre en question la façon de penser classique lorsqu'il s'agit de pourvoir des postes vacants. Point d'orgue : la Journée Européenne des Employeurs le 23 novembre. Une vaste campagne d'impression, de l'activation en ligne, le chat du VDAB, de l'activation des médias sociaux et un contact direct avec des milliers d'employeurs : c’est ça travailler efficacement ensemble.