- 13/10/2020
12:30 - 13:30 - Webinar
BYM - Belgian Young Marketers organise chaque mois un webinaire en ligne sur un sujet qui concerne les jeunes marketeurs. Ces webinaires auront toujours comme orateur un jeune spécialiste du marketing, qui parle de ses propres expériences.
Au cours du premier webinaire, le principe "Acheter local" sera examiné plus en détail. La tendance à une alimentation plus saine et plus locale ne cesse de gagner en popularité depuis des années. Cependant, grâce au COVID-19, cette tendance s'est accélérée. Belorta, l'une des plus grandes coopératives belges de fruits et légumes, réunit ces deux tendances. Glenn Sebregts, chef de division du marketing chez Belorta, vous plonge dans le monde des fruits et légumes d'ici, en mettant l'accent sur les conséquences du virus COVID-19 sur ce secteur crucial. Curieux d'en savoir plus ? Vous pouvez vous inscrire via le site web de la BAM.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]