De nombreux magasins sont vides et dépités, mais les supermarchés, comme prévu, se sont très bien comportés pendant la période de Pâques de cette année. Nielsen a publié quelques chiffres qui le montrent clairement. Dans la semaine qui s'est terminée le 12 avril, le chiffre d'affaires a augmenté de 23,5 % sur une base annuelle, en partie parce que les Belges ont célébré les vacances de Pâques chez eux. Le chiffre d'affaires des supermarchés et des magasins de proximité était supérieur de 59 millions d'euros à celui de la même semaine en 2019 et de 10 % à celui de la semaine de Pâques en 2019 (semaine 16).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]