Ce weekend, aux European Excellence Awards, à Stockholm – une cérémonie qui récompense les meilleures campagnes de communication et de relations publiques de l’année écoulée – Famous et Famous Relations sont reparties avec plusieurs trophées. Le premier prix a été remporté par Electrabel dans la catégorie ‘Energie’ avec la campagne ‘Je dégivre’. Et la campagne pour WWF Belgique ‘Les familles en voie d’extinction sauvent une famille en voie d’extinction’ a remporté un prix dans la catégorie ‘Ecology & Environment’.
Le CEO Marc Fauconnier se réjouit également de cette reconnaissance pour ces deux campagnes : « Chez Famous, nous attachons toujours une grande importance à l’intégration d’une approche RP dans nos campagnes. Ces dernières années, les relations publiques ont pris une place importante dans les plans de communication pour nos clients. Ces deux prix en sont une grande reconnaissance »
https://vimeo.com/130204312
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]