Le WWF et Electrabel, primés grâce à Famous
Ce weekend, aux European Excellence Awards, à Stockholm – une cérémonie qui récompense les meilleures campagnes de communication et de relations publiques de l’année écoulée – Famous et Famous Relations sont reparties avec plusieurs trophées. Le premier prix a été remporté par Electrabel dans la catégorie ‘Energie’ avec la campagne ‘Je dégivre’. Et la campagne pour WWF Belgique ‘Les familles en voie d’extinction sauvent une famille en voie d’extinction’ a remporté un prix dans la catégorie ‘Ecology & Environment’.
Le CEO Marc Fauconnier se réjouit également de cette reconnaissance pour ces deux campagnes : « Chez Famous, nous attachons toujours une grande importance à l’intégration d’une approche RP dans nos campagnes. Ces dernières années, les relations publiques ont pris une place importante dans les plans de communication pour nos clients. Ces deux prix en sont une grande reconnaissance »
https://vimeo.com/130204312
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]