Le Young Lions Health Award soutient le World Pneumonia Day

Pour la troisième année consécutive, les Cannes Lions lancent officiellement le 2017 Young Lions Health Award en partenariat avec UNICEF et “la Caixa” Foundation
Ce prix met en compétition des jeunes créatifs et leur demande de présenter une idée (launch event/activation, digital activation et video) destinée à être lancée pour le World Pneumonia Day, le 12 novembre.
“Le secteur médical avance rapidement. Dans ce cadre, la créativité peut sauver des vies", a notamment réagi Gérard Bocquenet - Director, Private Fundraising and Partnerships chez UNICEF et qui se dit heureux aussi du partenariat avec la Caixa Foundation cette année.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



