Pour la troisième année consécutive, les Cannes Lions lancent officiellement le 2017 Young Lions Health Award en partenariat avec UNICEF et “la Caixa” Foundation
Ce prix met en compétition des jeunes créatifs et leur demande de présenter une idée (launch event/activation, digital activation et video) destinée à être lancée pour le World Pneumonia Day, le 12 novembre.
“Le secteur médical avance rapidement. Dans ce cadre, la créativité peut sauver des vies", a notamment réagi Gérard Bocquenet - Director, Private Fundraising and Partnerships chez UNICEF et qui se dit heureux aussi du partenariat avec la Caixa Foundation cette année.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]