Famous lance sa première campagne pour les journaux L’Echo & De Tijd.
Au menu, repositionnement, nouvelle baseline: «L’Echo. Prenez de l’avance.» /«De Tijd. Neem voorsprong» et identité visuelle forte pour une campagne qui se décline en spots radio et annonces.
Le concept: L’Echo et De Tijd offrent une information de qualité. Une information qui permet à leurs lecteurs de “prendre de l’avance” dans ce monde en perpétuel mouvement. C’est que “nous vivons une époque formidable” où tout va très vite. De nouvelles histoires s’écrivent chaque jour et il est important de prendre de l’avance pour vivre, travailler et entreprendre dans ce nouveau monde.
La campagne imaginée par Famous revisite les contes et fables, renouvelant les archétypes et soulignant l’impact de la nouvelle économie sur la société. Ainsi, “Cendrillon” remédie elle même à son problème de soulier grâce à une imprimante 3D et, dans la foulée, lance sa propre marque de chaussures. Quant au prince? On vous laisse découvrir par vous-même ce qu’il en advient.
La campagne print, à laquelle l'illustratrice Julia Pott a prêté son coup de crayon, nous offre une version moderne de “La Cigale et la Fourmi”,“Cendrillon” et “Pinocchio”. Les spots radio ont quant à eux été réalisés avec la complicité de Cobra & Sonicville. Jolies petites histoires.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]