Après plusieurs années de collaboration avec Références et Vacature, L'Echo | De Tijd empruntent une nouvelle voie avec une offre propre de recruiting et d’employer branding. De cette manière, les deux quotidiens éco répondent à la demande croissante des responsables RH de collaborer en direct à l'attraction de talents puisque, l'on s'en doute, le lectorat de ces journaux est essentiellement composé de professionnels et de jeunes leaders ambitieux.
Trustmedia, la régie publicitaire de L’Echo | De Tijd, a composé une offre multimédia. Les campagnes de recrutement et d’employer branding peuvent être mises dans un contexte rédactionnel unique, ce qui permet aux entreprises de s’adresser de manière ciblée aux profils pertinents, tant dans le journal papier qu’en ligne. La deuxième innovation est l’employer box. Les entreprises reçoivent ainsi leur propre site sur lecho.be | tijd.be, qui fonctionnera comme hub pour l’employer branding et les vacatures.
Rappelons que de leur côté, Références et Vacature qui fonctionnaient jusqu'il y a quelques mois en partenariat étroit, travaillent désormais indépendamment l'un de l'autre.