L’Echo et FamousGrey ont mis en avant les lecteurs les plus intéressants dans une campagne réalisée pour l’édition week-end du journal L’Echo. Parce que L’Echo est convaincu que, tôt ou tard, ses lecteurs feront l’actualité, il s’intéresse déjà à eux.
Les lecteurs de L’Echo Weekend lisent le journal non seulement pour s’informer, mais surtout pour déterminer quelle sera la prochaine action déterminante pour leur business. En effet, L’Echo Weekend n’est pas seulement une source d'information, c’est également une source d'inspiration pour les lecteurs qui ont l’esprit d'entreprendre. Parce que L'Echo est convaincu que ceux-ci feront, tôt ou tard, la Une de ses pages, il s’intéresse déjà à eux et raconte leur histoire.
Dans la campagne imaginée par FamousGrey, le journal dresse le portrait de ses lecteurs - encore inconnus – afin d’en apprendre plus sur ce qu’ils font. Le résultat est à découvrir via des publicités print, des spots radio, des banners et les réseaux sociaux. Le portrait de certains des lecteurs les plus intéressants est également à découvrir sur le site lecteurslesplusinteressants.lecho.be