L’Echo et FamousGrey lancent le podcast matinal « Le Brief »

Crea / Media / News

L’Echo, en collaboration avec l'agence FamousGrey, lance sa première série de podcasts d’actualité « Le Brief », un podcast matinal pour commencer la journée en beauté. Après l'imprimé, le web et les applications, Mediafin explore maintenant davantage le monde merveilleux de l'audio. 

Chaque matin, « Le Brief » présente les sept actualités les plus importantes de la journée, un concept rafraîchissant à l'heure où nous sommes sollicités de toutes parts par des nouvelles, grandes ou petites. FamousGrey met l’accent sur cet atout avec sa campagne, parce que les entrepreneurs, les investisseurs et ceux qui veulent faire avancer le monde, aiment un peu de saine concurrence, et, grâce à « Le Brief », ils seront les premiers à connaître les nouvelles du jour.

https://soundcloud.com/famousbrussels/lecho-lebrief-radio-fr-20s-2?utm_source=clipboard&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Ffamousbrussels%252Flecho-lebrief-radio-fr-20s-2

https://soundcloud.com/famousbrussels/lecho-lebrief-radio-fr-20s?utm_source=clipboard&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Ffamousbrussels%252Flecho-lebrief-radio-fr-20s

https://soundcloud.com/famousbrussels/lecho-lebrief-spotify-fr-21s?utm_source=clipboard&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Ffamousbrussels%252Flecho-lebrief-spotify-fr-21s

FamousGrey dépeint avec justesse cette vision sur les médias sociaux via Facebook, Twitter et Spotify. La campagne est également soutenue par un spot radio et fait appel à plusieurs reprises au sentiment de FOMO (Fear Of Missing Out) pour viser le groupe cible d'entrepreneurs adeptes de L’Echo.

 

Crédits

Client: Mediafin

Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens, Ira Stevaert

Agency: FamousGrey

CD: Peter Ampe

Account director: Sara Porrovecchio

Account manager: Lies Bernaer

Creative: Koen van Deun

Senior FR copywriter: Antoine Wellens

Online marketeer: Jonas Sprengers en Sander Cuypers

Production company: FamousGrey Productions

Sound engineer: Eli Sundermann

Editor : Mathieu Savenay

Post Producer : Sara De Grave