L’Echo se fie à FamousGrey

Crea / News

ECHO

Les informations fiables proviennent rarement d'une personne qui a entendu ça « quelque part » ou qui a lu ça « quelque part ».  Tout le monde souhaite être un interlocuteur fiable et L’Echo souhaite être cette source fiable, sa véracité des faits et la profondeur des analyses sont réputées dans toute la Belgique francophone. C’est pour faire passer ce message que FamousGrey a imaginé une nouvelle campagne pour L'Echo.

Partant du constat que la crédibilité d’une personne est directement liée aux sources dont elle tire ses informations, FamousGrey a développé une campagne qui se décline en radio, annonces print, banners et posts sur les réseaux sociaux. Dans chaque media, des headlines créatifs viennent souligner de manière intelligente le caractère fiable du journal.

Credits:

Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie : Isabel Albers

Agency: FamousGrey
CEO : Francis Lippens
CD: Peter Ampe
Creative Team: Tom Berth, Geert De Rocker, Marc Vander Heyden, Diederik Jeangout, Jonathan d’Oultremont

Project leader: Lies Bernaer
Client Service Director : Catherine De Block
PR Manager: Laure Vandeghinste
Media planner & -buying : Jonas Sprengers
Production: FamousGrey Productions
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound engineer : Eli Sundermann
Production Director : Emily Rammant
RTV-producer: Marlies Neudt
Editing: Annelies Carnoy