Leçons de service clientèle par Colin Firth

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Parmi les invités du Adobe Summit EMEA 2017, organisé à Londres cette année, l'humoriste britannique Jonathan Ross, la star de la BBC sports Gabby Logan, le footballeur Frank Lampard, et l'acteur Colin Firth. Un joli panel de célébrités, réunies pour parler, entre autres... d'expérience client. Ainsi  que l'a expliqué Colin Firth, dans son métier, il doit faire une prestation de qualité pour être pris au sérieux, et proposer un package complet. Un peu comme les constructeurs automobiles : si la voiture est top mais que le service clientèle n'assure pas, c'est tout le produit qui en pâtit. Un parallèle original, qui n'aura pas manqué d'intéresser les heureux élus qui ont pu assister à son speech, l'équipe rédactionnelle de PUB en premier. Et oui, on a rencontré Mr Darcy !

Plus sérieusement, l'événement était aussi l'occasion de se tenir au courant des avancées en matière de réalité virtuelle, mais aussi d'internet of things, notamment via des interfaces telles que Amazon Alexa, pour le moment simplement transactionnelle et anonyme. En attendant l'interface du futur?