Lecture passionnante grâce aux entrevues de l'été par MediaSpecs

Media / News

mediaspecs summer interviewsOn ne sait pas ce que vous avez fait cet été. Ce que nous savons, c'est que MediaSpecs a publié une série d'entrevues estivales. En été, MediaSpecs met une entreprise médiatique sous les feux de la rampe chaque semaine. Vous avez ainsi été mis en contact avec des agences de publicité, des éditeurs et des créateurs de médias connus et moins connus qui ont prouvé la richesse et la diversité du paysage médiatique belge.
Vous trouverez ci-dessous les interviews qui ont déjà été publiées :
9/9 - MediaSpecs Summer Interview 9/9 – DPG Media : « Nous voulons renforcer le business de nos annonceurs »
Pour cette dernière interview, MediaSpecs s'est entretenu avec Ben Jansen, Chief Commercial Officer, et Julie Neyman, National Sales Director.
8/9 – Guidooh : "Nous n'atteignons pas que les étudiants"
Entretien avec Kristof Van Goethem et Wouter Van Cauwenberge de Guidooh.
7/9 – ProduPress Advertising : expert auto & immo et fier initiateur de DaviD

Entretien avec Thierry Hottat et Michel Mabille de ProduPress Advertising.

6/9 – Andy Noyez:« L’intégrité rédactionnelle est le plus grand atout de PMG »

Professional Media Group est le plus grand éditeur de magazines spécialisés en Belgique.

5/9 – Roularta Media Group:« La qualité du contenu est la matière première de notre groupe »

L'entreprise a-t-elle pleinement intégré ses changements en 2019 ? Et comment s'armera-t-elle pour l'avenir ? MediaSpecs a demandé à Philippe Belpaire et Inge Claerhout.

4/9 – Target Advertising :la cohérence d’une régie externe B2B 

Target Advertising, basée à Namur, s'occupe de la gestion externe des magazines qui se concentrent principalement sur des niches B2B. Carole Mawet nous explique quel est le grand avantage de leur portefeuille.

3/9 – Rapid Media: pionniers de profession et fondateurs de l’“ambient media” en Belgique

Gand, 1999. Trois élèves parcourent les cafés pour poser des affiches. Aujourd'hui, Jan Vanbriel, Peggy Van Dingenenen et Thomas Verdeyen dirigent une entreprise pionnière dans l'affichage avec Rapid Media.

2/9 – Fabien Bourgies (FTL): « Chers annonceurs, vous pouvez toucher 600.000 téléspectateurs impliqués »

Fabien Bourgies est administrateur de la Fédération des Télévisions Locales (FTL). Il nous en dit plus sur la mission de la fédération et sur la nouvelle organisation chargée de la commercialisation de l'espace publicitaire.

1/9 – Rekad: la perle verte parmi les éditeurs

L'entreprise qui a débuté il y a 40 ans en tant que petite maison d'édition agricole est toujours là. Elle occupe une position forte dans le monde et est le point de contact pour le secteur vert. Interview avec Gregori Skatchkoff de Rekad.