L’édition 2020 de BATIBOUW prend déjà forme

En mars dernier, après la clôture de la 60e édition du salon, BATIBOUW a annoncé un certain nombre de changements ambitieux pour l'édition 2020. Fisa, l'organisateur de BATIBOUW, explique aujourd'hui ces décisions et informe aujourd’hui les exposants.
Pour donner aux visiteurs une expérience renouvelée de BATIBOUW, le plan du salon a été complètement transformé. Les secteurs qui se complètent seront désormais regroupés et formeront une zone. "Les personnes qui achètent une maison clé sur porte veulent aussi des informations sur les matériaux de construction. Ceux qui recherchent un nouveau système d'éclairage veulent généralement que ce soit un système connecté", explique Frédéric François, COO chez Fisa.
BATIBOUW 2020 sera constitué d’une zone pour les salons professionnels, d’une zone pour le mobilier, d’une zone pour tout ce qui concerne la construction et la rénovation, la menuiserie extérieure et les outils, d’une zone pour les revêtements de sol, cheminées, aménagement intérieur, éclairage et domotique, d’une zone pour les sanitaires et les cuisines, d’une zone pour les finitions extérieures, d’une zone pour l'immobilier, d’une zone pour les conseils et d’une zone pour le chauffage, les systèmes de refroidissement, ventilation et les énergies (renouvelables). Voir la nouvelle disposition ici.
Fisa investira davantage dans la digitalisation de BATIBOUW à tous les niveaux. Par exemple, les exposants pourront s'inscrire en ligne au salon avant l'édition 2020. Fisa investira également dans l'enregistrement en ligne pour visiteurs professionnels et particuliers et BATIBOUW sera disponible en ligne pendant 365 jours sous forme de newsletters, de magazines numériques, de blogs et de réseaux sociaux afin de maintenir l’interaction entre visiteurs et exposants. Enfin, Fisa travaille sur une application fonctionnant avec la géolocalisation pour que les visiteurs puissent facilement trouver tous les stands lors de leur visite via leur smartphone, ainsi que toutes les informations pratiques relatives au salon.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]