L'édition limitée “Fanta Dark Orange” pour Halloween

Crea / Marketing / News

Pour fêter Halloween, Fanta a lancé sa nouvelle campagne « Fanta : Project Dark Orange ». Via une mini-série d’épouvante diffusée sur Youtube, les influenceurs des médias sociaux Kastiop et BlackCrook embarquent leurs fans au cœur d’une histoire terrifiante. En plus de cela, Fanta lance des filtres Snapchat ainsi qu’un chatbot sur Facebook. 

Les craintes « modernes » s’apparentent aujourd’hui à une mauvaise connexion WiFi, une batterie de portable déchargée ou encore le manque de likes sur Instagram. Cependant, les peurs primaires subsistent à ces craintes plutôt secondaires. Et c’est pendant la période d’Halloween que nous y prêtons à nouveau plus d’attention. 

Soyons honnêtes, nous avons tous un peu peur dans le noir. Ce sentiment d’anxiété nous envahit quand nous marchons dans une forêt sombre ou quand nous rentrons seuls au milieu de la nuit. Ce n’est pas tant l’obscurité en elle-même qui nous effraie, mais plutôt ce qui pourrait s’y cacher. Nous commençons à en attraper la chair de poule, des frissons parcourent notre dos, et notre cœur bat de plus en plus vite … 

Cette année, Fanta place Halloween sous le signe des ténèbres avec sa nouvelle boisson, un Fanta noir au goût d’orange sanguine, la couleur noire provenant de l’ajout de carbone végétal à la boisson. 

Les jeunes qui souhaitent vraiment jouer le jeu à fond peuvent également envoyer des photos avec les filtres Snapchat. Les quatre filtres vous transforment en zombie, momie, araignée Fanta géante, ou vous font disparaitre de l’écran instantanément.