La célèbre marque de jeans Lee Jeans a lancé une nouvelle campagne: «Ne te contente pas de bouger. Déplace ton Lee.", créée par GSD&M , basée à Austin. La campagne comprend trois spots télévisés qui s'adressent au consommateur moderne ! Lee s'attaque notamment au «manspreading»...
La campagne se déroulera à l'échelle nationale aux Etats-Unis à partir d'octobre et sera accompagnée d'un contenu sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et Pinterest.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]