Lefac.com se réinvente et devient andzup

Marketing / News

andzup, la nouvelle marque B2B de TBS group, apporte un vent de fraîcheur à lefac.com grâce à sa plateforme entièrement repensée pour offrir une expérience utilisateur plus fluide et dynamique. Avec cette refonte, andzup permet d’identifier et de qualifier des leads en un rien de temps en Belgique et en Europe. Résultat : une plateforme optimisée pour un parcours utilisateur intuitif destiné à conquérir de nouveaux marchés.

Un changement de nom en accord avec la mission de la plateforme

Il était temps pour lefac.com de faire peau neuve pour faire place à andzup : une nouvelle marque dynamique, positive et tournée vers l’international. Plus moderne, cette appellation s’est imposée comme une évidence pour les country managers du groupe et symbolise un regard vers l’avenir destiné à l’ensemble des partenaires. Cette transformation marque une étape importante dans l'évolution de la société et vient appuyer son développement en Europe.

Une solution polyvalente au service de la performance

Plus qu’une simple base de données, andzup révolutionne la prospection grâce à une plateforme multi données et une visualisation à 360° de l’information. Résultat : un contenu structuré et personnalisable au service des commerciaux et des décideurs en quête de nouveaux marchés. Sa solution unifiée et intelligente permet aux sociétés de développer leur croissance grâce à des résultats sur-mesure et triés sur le volet.

Parmi les évolutions, on retrouve :

  • Des fonctionnalités collaboratives
  • ​​Une base de données BtoB restructurée pour une meilleure compréhension du marché
  • Un nouvel outil de segmentation et de gestion des listes
  • Du contenu push personnalisable pour cibler les meilleurs leads au meilleur moment
  • Nouveau contenu temps réel sous forme de fil d’information
  • Un support client réactif et à l’écoute des problématiques des clients
  • L’accès aux dernières communications et créations digitales des entreprises ainsi qu’à leurs partenariats en cours
  • Des systèmes d’alertes personnalisables permettant de suivre des tendances ou des flux précis

Un nouveau site destiné à personnaliser l’expérience utilisateur

Une nouvelle refonte ne pourrait se passer d’un nouveau site : avec sa nouvelle interface, andzup propose tout un panel de fonctionnalités informatives dédiées aux décideurs : articles experts, newsletters, livre blanc ou encore pitchlist. Et pour une meilleure expérience utilisateur, le site propose une nouvelle ergonomie et un tout nouveau design. Cette refonte s’inscrit dans la stratégie globale du groupe visant à améliorer ses systèmes d'information pour continuer à offrir des produits et des services toujours plus qualitatifs à ses clients.

Depuis 2022, andzup développe aussi une base de données néerlandaise et a renforcé sa présence en Allemagne avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf. La société compte continuer son expansion, avec, en prévision, l’ouverture de nouveaux bureaux en Europe de l’Est et en Scandinavie.