Leffe ne fait pas les choses à moitié. AB InBev a confié à l'agence Strategie et son entité Strategie Design la mission de donner de la voilure à la marque Leffe afin qu'elle puisse se déployer dans le monde entier et de devenir l'une de ses 5 meilleurs marques de bière. Pour faire face à ce défi, Strategie a d'abord redéfini le sens et le territoire de la marque: l'héritage d'une bière d'abbaye.
Afin d'assurer la cohérence dans toute la gamme, l'agence a aidé les équipes dédiées à la marque à créer leurs propres lignes directrices fondées sur les valeurs de la vie. Grâce à cet outil fondamental, Leffe s'est vue rechargée en émotion et force pour lui offrir plus de visibilité. Résultat, un verre remodelé et une campagne d'envergure internationale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]