L’effet de Darwin sur la viande de porc
Pour le compte du VLAM, une nouvelle campagne pour confirmer que tout est bon dans le cochon !
Via sa nouvelle campagne, VLAM veut souligner la diversité de la viande de porc. « Du nez jusqu’à la queue, des snacks aux plats trois étoiles, des grands classiques aux recettes exotiques, la viande de porc est en effet toujours savoureuse », explique le communiqué.
« darw!n a imaginé un concept qui exprime cette diversité de manière ludique et percutante et, dans la foulée, un spot qui met l'eau à la bouche », précise Sofie Bombeeck, product manager chez VLAM. Au rythme de l'Ouverture de Guillaume Tell de Rossini, de multiples fourchettes se succèdent pour présenter de succulentes préparations. Sur internet, VLAM aura recours à des spots plus courts sur des thèmes spécifiques comme le foot, le weekend, etc... En complément, in recueil de recettes est disponible chez tous les bouchers.
La campagne du VLAM (l’équivalent flamand de l’APAQ-W) débutera le 12 octobre.
Crédits :
Client : VLAM : Ludo Willems - Sofie Bombeeck
Agence : darw!n
Creative team : Mateusz Mroszczak - Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets - Véronique Vier
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens - Lieve Sterckx
Strategy : Jef Raeman
AV-producer : Anna Vanheukelom
TV-production : Darkhorse - Jasmine Van Hevel
Audio-production : Cobra radio brewery
Print production : Annemie Willems